Heures d’ouverture – Bureau
Du lundi au vendredi : 09h00–12h00 et 13h30–17h00
Horaires réduits en été.
Caisse du soir
La caisse du soir ouvre une heure avant le début de la représentation (également accessible par téléphone) et ne propose que des billets pour la représentation du jour.
Stationnement
Pour les voitures privées, nous recommandons le parking Müra (ancien bâtiment Migros, 192 places, gratuit le dimanche) et le parking de la gare (406 places).
Le stationnement sur des emplacements non autorisés est interdit et passible d’amende.
Entre l’automne 2025 et le printemps 2026, le parking La Poste sera fermé pour rénovation. Veuillez prévoir votre arrivée à l’avance et utiliser les parkings alternatifs à Viège – il y a suffisamment de places disponibles. Nous recommandons de venir en transports publics.
Gastronomie
L’équipe du Restaurant La Poste vous accueille au buffet dans la salle des banquets.
Le buffet est ouvert avant et après les représentations, ainsi que pendant les entractes.
Horaires du restaurant
Les horaires d’ouverture actuels sont publiés sur lapostevisp.ch.
Pensez à réserver à l’avance.
Groupes et associations
Nous proposons des tarifs spéciaux pour certains spectacles destinés aux groupes et associations.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre secrétariat au +41 27 948 33 11.
Bons-cadeaux
Vous souhaitez faire plaisir à vos proches, mais ne savez pas quel spectacle leur conviendrait le mieux ?
Pas de souci : offrez un bon-cadeau théâtre du montant de votre choix. Les bons sont cumulables et peuvent être utilisés selon les indications de ce programme.
Sous réserve de modifications
Programme en date de mai 2025. Toutes les informations sont susceptibles de changer. D’autres représentations peuvent être ajoutées en cours de saison. Le programme actualisé est disponible sur lapostevisp.ch
Informations sur la prévente
Les dates précises de prévente figurent sur les pages des événements respectifs.
Début de la prévente générale :
Lundi 25 août 2025 à 09h00.
Réservation en ligne
Choisissez votre place à tout moment et payez avec Twint ou carte de crédit.Sans inscription, sans attente, sans file – plus simple, c’est impossible.
Modes de réservation
Achat sur facture – Les billets commandés en ligne, par téléphone ou par e-mail peuvent être envoyés par poste (frais de CHF 5).
Billets mobiles – Payés par carte de crédit ou TWINT ; un code QR avec numéro de rangée et de place est envoyé sur votre téléphone par e-mail. Impression inutile.
Billets Print@home – Commandés en ligne, payés par carte de crédit ou TWINT, à imprimer chez soi sur papier A4.
Remboursement
Les billets achetés ne sont ni remboursables ni échangeables.