Itinéraire

Au coeur de Viège

Au coeur de Viège

De la gare de Viège, 10 minutes à pied suffisent pour atteindre le théâtre. Le bâtiment La Poste dispose également de son propre parking. Les voies d’accès sont clairement signalées, à pied comme en voiture !

ACCÈS PAR LES TRANSPORTS PUBLICS

Le théâtre La Poste se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Viège, desservie par de nombreuses correspondances. Depuis la gare, suivez la Bahnhofstrasse jusqu’à la place du commerce (Kaufplatz). Une fois sur la Kaufplatz, il vous suffit de tourner à gauche, et de continuer tout droit jusqu’à La Poste.

ACCÈS EN VOITURE

Vous pouvez accéder à Viège par le tunnel du Lötschberg, en chargeant votre véhicule sur le train, ou en suivant la vallée du Rhône : via Sion si vous venez de Lausanne et de l’ouest, via le Haut-Valais et ses cols (Grimsel, Furka et Nufenen) si vous venez de l’est, de Suisse centrale ou du Tessin. Viège se trouve au bord de la route cantonale qui traverse le Haut-Valais, et le chemin jusqu’au centre culturel et de congrès La Poste est bien indiqué.
Profitez de parquer au centre ville : le centre culturel et de congrès La Poste dispose de son propre garage souterrain.